Armée des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Morts

La voie est close, elle fût faite par ceux qui sont morts. Et les morts la gardent ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de aymann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

Bonjour Guerriers de l'ADM...
Moi et mon ami la rage, on se connait depuis pas mal de temps dans ce jeu.
Au fait tous les 2 on a quitté nos alliances respectives a cause du manque de solidarité et d'organisation (je fesais partie de la DTC)...
nom IG : Aymann et IRL ayman...
Peuple: germains...
Nbre de villages: 2 et bientot 3
Pop: 558
J'ai une bonne experience sur travian... maintenant je suis sur S16 et s17 j'étais sur le s4, s14 mais l'ai donné mes comptes....
Classement général: 651 OFF: 140 et DEF: 1240...
Je suis plutot offensif et pas trop sur la défense...
J'aime bien m'intégrer dans une alliance à proximité de moi avec des joueurs actifs solidaires et bien organisés...
Moi et la rage, nous sommes mis d'accord pour intégrer votre alliance en plus vu la proximité de la plupart des joueurs ca sera tres interessant.

candidature de aymann Admts0

Enfin,
Merci pour votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

salut aymann et bienvenue sur notre forum,
tu as raison de souligner votre position fondu à la notre c'est un plus pour votre candidature;

toutefois je dois vous avertir (toi et la rage) que notre alliance a pour but de rester un minimum restreint au niveau du nombre de joueur, se seront donc les meilleurs candidatures qui seront sélectionné; aussi l'entraide et la participation à la vie de l'alliance passant par le forum est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

Bien sur ; Moi j'ai quitté mon ancienne alliance à cause de ce manque d'organisation et de solidarité malgré qu'elle a été dans le Top5 des alliances, en plus moi j'assiste les autres et je trouve personne qui m'entend...
En plus le forum est presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Ici le forum est sépulcral
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

lol! Luni, oui on est tous mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:16

je parle du forum de la DTC.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:42

oui pas de problème on faisait allusion à notre nom d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

Quel esprit aiguisé study
Sinon, aymann que veux tu dire par son manque de solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

La solidarité entre les membres de l'alliance... les plus forts qui doivent aider les plus faibles ... l'assistance qui doit etre envoyé a temps et non pas apres l'attaque... Tout ca c'est une organisation solidaire.
En plus, il n' y pas que "les cadres de l'allinces" (comme les cas des DTC) qui décident tous, il faut la participation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
la rage
touriste
touriste
la rage


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Salut aymann sayer tu as envoyers t'as candidature c cool enfin tu vas voir c'est pas du gateau pour y rentrer^^ normale on a pas affaire a des noob qui recrute n'importe qui je suis tout de meme content de cela.
Et pour ceux qui est du nombre de membre dans votre alliance je comprend.
Moi se que j'aime c'est que tout les membres d'une alliance viennent au moin sur le fofo 1e fois par jour pour se connaitre et pour une meilleur caliter de jeu je trouve car si on doit etre seul a jouer dans son coin avc une alliance qu'on connait personne autant etre seul tout cour moi je voudrais tous vous connaitre et peut etre meme vous rejoindre tous dans un autre login.Voila les amies biz a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:36

Bien dit la rage!
De toutes facons rien ne presse, moi je continue mon developpement et je continue a insister de faire partie de cette alliance de "poètes" que j'ai bcp aimé.
Alors venez nombreux a me poser des questions et a me connaitre.
Gros Biz a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

oki,bon,je mets en discute vos candidatures,sinon,vous venez qui si l'autre viens????ou si l'un de vous se fait refouler et pas l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
la rage
touriste
touriste
la rage


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:03

BAh je pense qu'on a tous les deux destres bon profil pour vous rejoindre apres c'est vous qui voyer^^
Et Dragon Fire mi c'est quand qu'il y a un avis de l'alliance sur mon role play car sa me fais peur il n'y a pas beaucoup de commentaire snifff en plus je l'ai fais en improvisation.
Allez poser moi plein de question!
Sur mon role play!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

^^,c'est bragon fire^^sinon,pas obligé de faire des questions sur le rôle play,et vos candidatures sont en discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

De toutes facons je vous remercie pour votre hospitalité et je pense que moi et la rage on est deja tres solidaire dans le jeu et nous prévoyons que votre alliance avec ses membres bien selestionnés serait une tres bonne alliance pour nous les deux je suis sur lepoint de faire un troisieme village et je continue ma progression dans ce jeu.
Nous allons essayer d'apporter le plus a cette alliance aussi sympathique et nous sommes détermines dans notre choix que nous avons fait apres une longue reflexion... Nous souhaitons faire partie de la meme alliance puisque on est tres complementaire sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

bonne réponse a tous les deux^^c'est l'esprit de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
aymann
touriste
touriste
aymann


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

Merci à toi bragon fire...
Vous pouvez (toute l'ally) compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

oki,sinon,ton prénom IRL est ayman???
bon,ce soir,je te dirais une réponse^^(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:01

alors il en est quoi de cette canditature? le candidat à abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de aymann Empty
MessageSujet: Re: candidature de aymann   candidature de aymann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de aymann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Morts :: Clan des vivants :: Recrutement de l'armée-
Sauter vers: