Armée des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Morts

La voie est close, elle fût faite par ceux qui sont morts. Et les morts la gardent ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas d'idée pour le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cogithe
morts vivants
morts vivants
Cogithe


Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2007

pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: pas d'idée pour le titre   pas d'idée pour le titre Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48

Un groupe d'étranger arriva dans Arsenic et se mire à chercher une auberge ou passer la nuit quand ce fut chose faite ils ont voulu que je leur parle de la guilde des ADM
"Vous parler de l'armée des morts? Que pourrais-je vous en dire? Je ne les connais pas depuis longtemps, je suis arrivée il y a seulement 5 semaines et ils m'ont acceptée une semaine après. Tous ont un passé, une histoire différente et le destin nous a réuni dans cette grotte où, à l'entrer, l'incription "La voie est close, elle fut faîte par ceux qui sont morts et les morts la gardent." est gravée dans la roche, nul ne sait qui l'a gravée ni quand .Mais asseyez-vous noble visiteurs, je vais vous dire ce que je sais."

Les visiteurs ne se firent pas prier et s'attablèrent autour de leur hôtesse, chose qui leur parraissaient étrange, une femme dans ce mode d'homme.Ils apprirent rapidement par le tavernier que leur hötesse s'appelait Cogithé.
Que désirez-vous? comme d'habitude Dame Cogithé?

Si la cervoise et le sanglier roti conviennent à nos invitée oui.

Les invités interloqués n'osèrent parler et hochèrent la tête pour signifier un timide oui. Le tarvernier les servi comme lors d'un banquet.
Vous faut-il autre-chose?

Merci mais pour le moment ce sera tout, la nuit risque dêtre longue par contre.

Si c'est pour vous il n'y a pas de problème je resterais jusqu'à l'aube si besoin et pour éviter les oreilles indiscrète je vais fermer l'auberge.

E
ncore merci pour tout vous vous êtes occupés des chevaux aussi?
Oui c'est fait

Très bien l'ami vous pouvez vous retirer, si besoin je sais où vous trouver.

Le tavernier se retira poliement mais il n'avait pas l'esprit traquille, laissez Dame Cogithé seule avec ses 5 étrangers. Par inquiétude et sécurité il alla prévenir Bragon Fire qui le félicita de son initiative.Cogithé servit elle même la cervoise, son decoletté troublait certains qui rougissaient honteux de leurs pensées.
Je vais commencer par vous dire qui sont les ADM. Tout à commencer avec Kenjin et son lourd passé, quand ses parents sont décédé il a été vendu comme esclave mais ils ont été attaqué il a été le seul rescapé c'est là qu'il a trouvé cette grotte après plusieur jour d'errance, j'ignore si c'est lui qui a écrit cette phrase à l'entré ou si elle été déjà là mais ce fut lui qui a décidé d'en faire l'antre des ADM et ne me demandaient pas où elle se trouve ce secret je l'emporterais dans la tombe. En fait je ne connais pas grand chose d'eux. Je sais que c'est une alliance très soudée pour nous s'en prendre à un membre c'est s'en prendre c'est s'en prendre à toute l'alliance. De plus la plupart sont très secret comme Ganondorf, Cpt-Phoenix, Général maximus, ppalex10, Frelk et Lunitari.

Sur ces mots Cogithe finit son verre et resservi une tourné à ces 10 convives dont l'histoire les fascinait.
Et vous comment êtes vous arrivé là gente Dame?

Il y a prsque 3 mois je me suis réveillée serrant dans mon poing un pendule en oeil de tigre, j'étais nue et mouillée à côté d'une cascade gigantesque, un homme avait allumé un feu et me veillait, alors que je reprenais mes esprits je me suis apperçu que je ne me souvenais de rien me concernant. L'homme m'a donné des vêtements étranges, il s'est mis à m'appeler Cogithé, j'étais complètement perdu. Il m'a dit qu'au vu des tatouages qui ornent mon corps je suis une grande prétresse, ce dont je doute. Il m'a dit d'aller construire un village de manière à ne pas me focaliser sur mon amnésie et que le moment venu je rencontrerais un guide. J'ai bâtit Arsenic J'allais souvent dans une taverne, celle de la Compagnie Noire, j'y ai rencontré le souverain Derivious, nous avons sympathisé. Je me sentais bien en ce lieu mais les paroles de certains ont réveillé des pans de ma mémoire, des souvenirs que j'aurais préféré continuer à ignorer. Cela m'a tellement bouleversé que j'en ai été malade et rester là me semblait impossible alors j'ai pris la décision de suivre ce seigneur, cet être qui semble irréel, et cela malgré la terreur que m'inspire les hommes. Pendant tout le trajet une seule question me hantait "est-ce un ange, un démon, un simple mortel ou alors est-ce lui mon guide?Quand je me suis retrouvé devant la terrible phrase,
je ne sais pourquoi elle me sembla familière, comme si ... au bout d'un momn je me décida à renrr C'était décidé je rentrerais tant pis si je prends des risques, de toute manière qu'est-ce que j'auraiss risquer je n'vait pas de pas de passé, un avenir incertain. Ca faisai plus d'une semaine que j'errais hagarde dans ce monde ne comprenant pas tous ces mystères. La folie des Hommes m'obligeait à me cacher, à me taire. Que pourrait-il m'arriver de pire? la mort, non ce serait peut-être une délivrance. Me voilà avançant à petit pas dans la galerie noire, j'apperçu une lueur, mon coeur commenca à palpiter la peur m'envahit mais je ne pouvais pas faire demi-tour une force me poussait à avancer à aller voir à qui appartenait les voix que j'entendais au loin. J'était sure que c'était mon destin que de rencontrer ces guerriers. Je me retrouva dans une sorte de pièce je distingue au fond un groupe de personne mais je ne pourrais dire combien ils sont. Une voix semblant venir de nulle part me demanda de m'asseoir et de raconter mon histoire et comment j'étais arivée en ces lieux secrets . J'hésita puis je m'assis près de feu c'était tellement agréable, je ne ssavais pas par où commencer, le silence se fesait pesant je n'eu d'autres choix que de parler alors hésitante je commença à raconter mon histoire. 3 jours parès mon arrivé l'anneau qui m'unnissait au seigneur battossaï Himura se brisa et tomba à terre ce qui ma conforté dans l'idée que cette union n'avait pas lieu d'être et que mon destin se trouver ici
Et pour les autres?

Le souverain Dérvious est un guerrier farouche, le seigneur Luciole est un chercheur d'or mais qui sait se défendre à ce que j'ai pu voir et le noble bragon
Bragon semble être animé par un sentiment de vengeance.
Mais de qui ou de quoi veut-il se venger? Quel est le but de cette guilde?

s'enquirent les visiteurs
Je ne pense pas que ce la vous regarde et je n'ai aucune raison pour vous donner ce genre d'information.

Les viteurs semblèrent couroucés par ette réponse, l'ambiance devint pesante et c'est à ce moment que la porte de la taverne s'ouvrit violemment
Revenir en haut Aller en bas
http://tomy-cogithe.graphforum.com
la rage
touriste
touriste
la rage


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 02/04/2007

pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée pour le titre   pas d'idée pour le titre Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

é jviens juste de regarder tu es du 2 décembre donc tu es sagitaire tout comme moi vu que moi je suis du 3 décembre quel coincidence[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée pour le titre   pas d'idée pour le titre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

^^
joli rp
vengeance,effectivement,on pourrais le penser
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pas d'idée pour le titre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée pour le titre   pas d'idée pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idée pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Morts :: Clan des vivants :: Place publique (role play)-
Sauter vers: