Armée des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Morts

La voie est close, elle fût faite par ceux qui sont morts. Et les morts la gardent ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compte plus travian3

Aller en bas 
+3
Lunitari
Bragon Fire
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:58

voila je m'en suis rendu compte tout à l'heure en cliquant dessus par curiosité; mais dans la version 3 travian plus offre aussi de nouvelles options ;complétement mesquine et dénaturant le jeu si vous vous voulez mon avis ; mais comme j'ai fait un tour sur le forum officiel directement après l'avoir vu je vous envoie le lien où on en parle se sera plus rapide que de vous expliquer;liser juste le premier post il en dit beaucoup Wink

http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=171

No m'est avis qu'on a bien fait de continuer le s17 en même temps que de commencer la version 3 Wink


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

^^,moi je trouve sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:32

Ce qui est drole c'est que si tu regarde bien, quand tu paies par sms 1.5€ pour 15 po alors qu'en abonnement (cb) 1.99€ 30 po. Donc non seulement il faut payer pour gagner mais en plus il faut une golde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:47

perso moi je trouve ca lamentable
quand j'ai vu ca j'ai eu envie d'arréter de jouer car c'est vraiment dégeulasse ce ne sont plus des services pratiques qui sont offert mais un énorme avantage qui permet aux mecs qui ont des thunes à dépenser sur internet de prendre une large avance (je ne critique pas ce genre de personnes loin de là seuleument je suis vraiment décu car l'égalité n'est plus du tout respectée...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:56

c'est la socièté d'aujourd'hui que veux tu; dommage que ça atteigne travian
Revenir en haut Aller en bas
Kel Thusad
touriste
touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:08

et oui, les personnes qui ont de l'argent sont avantagé.
mais bon, on peut pas dire que sa soit bien cher.

mais y'a un truc que j'ai pas bien compris, si on paye pas SMS, 1,5€ ( je croit ) on peut avoir travian plus pendant 15 jours avec 15 pieces, dor. c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:45

hmm je ne crois pas, juste 15 pièces d'or, après avec tu peus effectivement d'acheter travian plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:49

Il y a le problème des personnes qui paie des coréen pour surveiller leur compte pendant la nuit.

En réfléchissant, je trouve que c'est pas si énorme que ça (éventuellement la construction instantanée, et encore). Moi je suis passée d'un compte classe dans les 300 et je suis 131ème (sur le serveur 2). Donc ce qui est important c'est la gestion et l'endurance. J'ai lu tout le topic (enfin les 25 pages) et ce qui en resort c'est que éffectivement travian+ donne un véritable avantage tactique, néanmoins si tu prend 200 attaques/jours sur tout tes villages cela ne t'empéche pas de chuté comme n'importe qui d'autre.

Pour l'avantage des ressources (25%) c'est bien mais au début 25% de 40 c'est que 10 donc tu gagne quoi 15 minutes au maximum 1 ou 2 heures ? Ce qui serait fort c'est quand tu as 40 villages mini alors oui la production te procure 10 villages virtuelle. Néanmoins, reste le temps de fabrication des unité (je crois pas que tu peux utiliser de pièce d'or pour une construction instantanée) donc pour un villages donné tu pourra faire que tes 350 épées/ jours et 200 toutatis/jours. C'est vrai qu'il y a le coté pervers avec les céréales car quand tu suprime 25% de production tu pleure et donc tu deviens blé addicte.

Pour l'avantage +10 défense/offensive, la c'est pareil, cela aura une utilité quand il y aura des milliers d'épées. Et encore, nous savons tous que l'attaque et plus difficile que la défense car tout le monde peut aider en défense mais pour la'attaque ....

Enfin le marché npc au taux de 1:1 lisse juste les différence entre les différents types de villages mais ce n'est pas la panacée non plus.

Donc, je pense que cela déséquilibre un peu le jeu mais ne transforme pas, si tu as beaucoup de temps tu pourra mieux monter qui si tu n'as que 5 minutes (mais si tu as de l'argent ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

perso,j'ai que sms......donc voila,sinon,sa coute 2 fois plus cher qu'un plus(hé oui,avec 15 piéce d'or,tu la que pendant 1 semaine au lieu de 2 pour le méme prix.)
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:34

Bragon Fire a écrit:
perso,j'ai que sms......donc voila,sinon,sa coute 2 fois plus cher qu'un plus(hé oui,avec 15 piéce d'or,tu la que pendant 1 semaine au lieu de 2 pour le méme prix.)

Je pense qu'ils savent que la pluspart des joueur sont mineur et donc paie en sms. Donc pour engranger le maximum de fric ils font payer plus cher le sms. En plus, si j'ai bien compris, avec l'or c'est ou travian +, ou +25% de production, ou +10% en attaques (ou défense), ou construction immédiate ou commerce. Donc si tu veux toutes les opération en même temps cela revient vite très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:50

Citation :
Pour l'avantage des ressources (25%) c'est bien mais au début 25% de 40 c'est que 10 donc tu gagne quoi 15 minutes au maximum 1 ou 2 heures ? Ce qui serait fort c'est quand tu as 40 villages mini alors oui la production te procure 10 villages virtuelle. Néanmoins, reste le temps de fabrication des unité (je crois pas que tu peux utiliser de pièce d'or pour une construction instantanée) donc pour un villages donné tu pourra faire que tes 350 épées/ jours et 200 toutatis/jours

et bien l'avantage des ressources me paraît plus efficace au début de jeu car quand tu as un compte comme sur le s2 comme la plupart des joueurs de l'ADM tu croules plutôt sous les ressources et tout ce que tu cherches à la fin finalement c'est le céréale (enfin moi cétait plutôt ça) tandis qu' au départ tu gagnes 10/heure pour une prod de 40 mais pendant combien de temps; et avec le système de ressources uqi augmente plus tu augmentes tes champs (et donc les champs sont la augmenté plus vite ) ça devient exponentiel.
Mais la pas de problème puisque tout le monde possède 35 PO qui permettent de prendre ces options au début;
ensuite la différence avec la v2 de travian 3 c'est que finalement avec le système de superécurie et supercaserne (bâtiments produisant tes unités instantanément mais pour un prix 10 fois supérieurs) les ressources autres que céréale risques de redevenir primordiale, donc en fait bien joué les développeurs Evil or Very Mad

aussi je trouve qu'un avantage de 10% autant en attaque quen défense pouvant être pris à n'importe quel moment c'est énorme; surtout que lorsque le jeu commence à tourner aux guerres sympathiques on à tous des milliers d'unités.

pour finir je dirais que tu as eu du courage de tout lire je ne m'y suis pas risqué lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
Luni Chérie
Luni Chérie
Lunitari


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:03

C'était pour être sur de ne pas dire de bétises.
Par contre je ne savais pas pour le système super écurie et supercaserne. Il faut reconnaitre que la sa devient n'importe quoi ^^ mais tu peux les construire sur tout tes villages ou que sur ta capital imprenable?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:04

justement tu ne peus pas les construires sur ta capitale (qui elle peut avoir des champs que tu peus augmenter jusqu'a l'infini en théorie, en fait cela sera limité par les ressources nécessaires aux augmentations )

après je ne sais pas exactement si c'est sur un seul de tes villages ou tout tes autres villages mais je penserai logiquement que c'est uniquement sur un.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:04

non,je pense sur tous,et merde,je me rapelleais plus qu'il ne pouvaient étre plac sur la capitale(la mienne aurais plus de 200 000 céréales par heure,donc cho^^(mais je ferais des troupes avec la casernes,placerais un village avec supercaserne a cotés,avec plein de silo,et quand je voudrais attaquer,boum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
f92
langue pendue
langue pendue
f92


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : hauts de seine 92
Date d'inscription : 07/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:21

je viens de regarder le lien et cela me degoute.c'est pas normale.si tu paye tu deviens plus fort et si tu payes tu peux pas t'en sortir.pour ma part je trouve que c'est de l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:01

d'un coté on aura beau dire tout ce qu'on veut ca ne changera pas grand chose
à nous d'etre les meilleurs qu'on soit pauvre ou riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPALEX10
langue pendue
langue pendue
PPALEX10


Nombre de messages : 232
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:24

Salut à tous,

Tout ce que vous dites est vrai mais je pense qu'il faut essayer de positiver encore davantage, comme je le disais à derivious il y a qq jours sur msn : " Ils ont raison d'acheter pour obtenir 25% de ressources supplémentaires : on leur en prendra plus lors des pillages ! mdr
PS : Dans l'absolu, il y a une certaine inégalité encore une fois dûe à l'argent - société de consommation quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:30

ouai voilà c'est une bonne approche ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:11

compte plus travian3 Sanstitreih5

d'ailleurs pour le départ c'est plutôt sympa , j'ai déja un ami avec qui on se tappe dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:11

Bonne nouvelle pour les nostalgiques il y a dans la v3 de grandes alliances que nous conaissons bien:

la CN véritable et les Lodm déja premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel Thusad
touriste
touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:57

a que oui, les LoDm y'a que sa de vrai ( nous allons gagner la guerre dans le serveur 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:42

Kel Thusad a écrit:
a que oui, les LoDm y'a que sa de vrai ( nous allons gagner la guerre dans le serveur 2 Smile )

oula tu n'y vas pas un peu fort là?

à part ca moi aussi j'ai remarquer des alliances que je connaissais
comme les blastick par exemple... sauf que je ne connaissais aucun des joueurs qui la composait! lol les grapilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte plus travian3 Empty
MessageSujet: Re: compte plus travian3   compte plus travian3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte plus travian3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Morts :: Clan des vivants :: Taverne :: disscussions libres-
Sauter vers: