Armée des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Morts

La voie est close, elle fût faite par ceux qui sont morts. Et les morts la gardent ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alliance M-d-F

Aller en bas 
+2
Luciole
aragon M-d-F
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aragon M-d-F
Payos
Payos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:19

bonsoir a tous

je viens ici afin d'eviter une guerre

oui en effet un de vos membres nous attaques trop souvent, apres moulte messages il continu, donc je viens ici afin de voir si vous pouvez calmer derivious, car franchement la ca deviens grave.

donc par contrainte nous sommes assez d'accord de faire un PNA avec vous, mais si cela etais fais pour cette cause je trouve cela tres domage, donc si vous voulais bien nous mettre une ambassade en privee, ce serai pas mal.

et surtout prenai moi au serieux si toutefois votre membre ce calme pas nous vous declarons la guerre et franchement je pense que pour les deux alliances c'est trop tot de ce lancer dans une guerre inutile juste a cause d'un joueur.

voila donc je suis a l'ecoute

n'esiter a venir dans notre forum ou de m'ecrire IG, moi je l'ai fais mais personne ne me repond sauf derivious.

voila bon jeu a vous


aragon
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:44

bonsoir, je répeterai juste ce que j'ai écrit sur votre forum pour faire vite; mais si vous vouler que Derivious "ce calme" cela doit être réciproque car la je vois pas mal de RC dans la page d'alliance ou vos attaques pleuvent.
Revenir en haut Aller en bas
aragon M-d-F
Payos
Payos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

nous repondons a ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
aragon M-d-F
Payos
Payos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

luciole tu etais sur le serveur 8??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:46

j'ai contacté dérivious le problème va etre réglé
je pense que tu ne seras pas suppris que je demande que vous cessiez également vos attaques dans les plus brefs délais afin que le problème soit réglé rapidement

merci de votre compréhension
je repasserais dès qu'il y aura une évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
aragon M-d-F
Payos
Payos



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

ok signons un pnace sera plu sur
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

avant de le signer nous en discuterons en interne pour savoir si tout le monde est d'accord

je pense que le plus important est pour le moment que dérivious nous donne son point de vue sur cette affaire

il passera ici dans peu de temps

donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:53

Citation :
luciole tu etais sur le serveur 8??

non ce n'est pas moi sur le serveur 8
Revenir en haut Aller en bas
Derivious
Admin



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:36

Bonjour à tous,

Désolé d'être en retard mais hier j'étais à une fête, et donc pas disponible sur le forum.

Que les discutions commencent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:02

impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

oui mais ici n'importe quelle personne s'inscrivant sur le forum peut lire les messages non?
Revenir en haut Aller en bas
Derivious
Admin



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:35

Oui, On va crée l'ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:27

Bien le bonjour.

Etant membre M-D-F, c'est moi qui paie la tournee autour de la table des diplomates.

A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:15

à la tienne
je suis content que tu sois venu jusque dans notre taverne pour discuter en toute sérénité

comme je le disais je serais pour établir un climat de paix je pense que si tu te bouges pour venir ici c'est que tu es animé des meme intentions

cependant je ne suis pas directement concerné donc il serait bien que tu nous expose un peu comment vous vivez la situation actuelle et si vous etes motivé pour aboutir à un arrangement

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

Je ne parle qu'en mon nom et non celui de l'alliance, je ne suis qu'un mercenaires parmi d'autre.

Mon ressenti est qu'une guerre a ce niveau du jeu serait mauvais pour tous les belligerants, sans parler de pna je suis pour un retour au calme.
Les ressources engagees sont un ralentissement au developpement de chacun qui doit etre une priorite pour tous le monde a ce stade du jeu.

Mon conseil? Developpons nous et mettons nous sur la gueule plutard a moins que l'on finisse copains comme cochon cheers

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:50

je suis d'accord avec toi je pense qu'une guerre nous ralentirais pas mal sur le plan économique et ce n'est pas une bonne idée car pendant ce temps les autres alliances vont se développer et auront plus de poids dans la région

nous devons donc trouver un terrain d'entente
du moins si tout le monde y consent

parle en aux menbres de ton alliance nous allons faire de meme en interne et je te ferais parvenir la réponse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:15

comme je le disais je ne parle pas au nom de l'alliance. Je ne repercute en aucun cas le sentiment de nos dirigeants je ne fais qu'apporter du courant a la riviere de la paix pour que tous le monde sache que nous ne sommes pas ferme a la discussion. sunny

Quoi qu'il en soit ce sera avec aragon que vous devrez traiter et lui decidera de l'orientation des MdF mais je le soutien dans sa demarche de se rapprochez de vous. cheers

cela dit sachez qu'un message hier soir a ete passe aux MdF de sa part pour que l'on arrete nos attaques sur Derivious. Malheureusement certains avaient deja lance des attaques avant le message, d'ou les attaques nocturnes. No
Ce matin une attaque devastatrice sur aragon a relance la morgue a son encontre de certain de nos membres. J'ai poster sur notre forum que chacun attendent la decision d'aragon pour la suite ... king
mais je n'ai pas la voix qui porte je fais ce que je peux pour que les discussions puissent se faire en toute quietude mais le climat ne s'y prete pas ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:51

hum,un pna ne serais d'eefective que si on arréte de s'atatquer,et malgré mes demande,w4b n'arréte pas,et comme cela,dérivious a commencé a vous attaquez,ce n'était que de la légitime défence,

donc,tu aurais pu me parler aragon,j'était un des principale intérréssé,sinon,pourquoi ne pas essayer un pna de 10 jour,pour permettre des nouveaux village??enfin,je dit sa,mais je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

si tu faisais une cachette aussi...surtout que tu es gaulois.. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:08

j'ai ma cachettelvl 5^^,mais bon...sa suffiras jamais.
enfin,quand je ferais des unités.
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:28

moi je serais plus pour un pna d'une bonne vingtaine de jour et renouvelable si nous constatons qu'il est bénéfique à chacune des alliances

parle en de ton coté et fais nous parvenir la réponse
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:37

Bon j'ai essaye de resumer la situation, suite a la journee de ce merveilleux lundi que l'on vient de vivre, a Aragon, qui a eu un probleme de connection aujourd'hui, mais cela va mieux.

Je lui ai demande de se rapprocher de toi Kenshin s'il veut calmer le jeu.

A la vu du rapport d'attaque de ce matin qu'il a subit il etait furax et on le comprend bien Sad

Donc tu devrais recevoir sous peu un message de sa part ou sa presence rayonnante devrait eclairer la noirceur de ce forum de mort lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

Un sondage est en cours de notre cote, sondage qui va dans le meme sens que tes dernieres propositions Kenshin.

Affaires a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:20

je pense que tu es au courant mais je tenais à poster ici pour informer tout le monde
aragon est moi nous avons envisagé la possibilité de faire un PNA entre nos deux alliances

vous aurez donc notre réponse avant demain soir

il m'a dit que pour vous c'était ok je pense que tu me confirmeras ca demain matin Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

Citation :
ou sa presence rayonnante devrait eclairer la noirceur de ce forum de mort lol!
je voudrais pas faire celui qui remet de l'huile dans le feu mais de ce que j'ai perçu sa présence n'est pas toujours rayonnante Suspect

de plus ses réponses d'une ligne qui n'explique pas grand chose du genre:
Citation :
nous repondons a ces attaques


enfin ce que je veus dire c'est que je lui conseille de te donner le rôle de diplomate moavoa Wink

mais vous me direz de m'occuper de mes affaires et vous auriez bien raison lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance M-d-F Empty
MessageSujet: Re: alliance M-d-F   alliance M-d-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance M-d-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Morts :: Clan de paix et de l'information :: Ambassade-
Sauter vers: