Armée des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Morts

La voie est close, elle fût faite par ceux qui sont morts. Et les morts la gardent ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance MooN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksan
Invité




Alliance MooN Empty
MessageSujet: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:10

Bonjour à vous membres de L'ADM.

Je viens vous voir aujourd'hui afin de vous parler de paix.
En effet j'ai eu le malheur de débuter près de Derivious et il m'attaque très souvent, j'ai donc beaucoup de mal à me développer.
Je n'ai pas de mal avec ça, c'est le jeu et je me suis développé comme une m****.

Je sais que nous ne sommes pas encore très développé mais nous avons eu quelques problèmes au début.
Je ne sais pas si cela vous serait d'une grande utilité de faire un pacte au début mais je viens de reprendre l'ally en main et je ne compte pas rester dans les profondeurs du classement.
Et puis tout pacte permet d'augmenter sa puissance sans faire la guerre. Ils permettent de garder ses troupes pour ses vrais ennemis.

En esperant que ce message trouvera une fin positive.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:19

bonjour à toi

eh oui dérivious est très actif Laughing
si nous faisions un pacte il faudrait que nous soyons assuré que vous etes motivés et que cela nous apporte quelquechose

tu penses vraiment que le fait de nous allier peu etre bénéfique à chacune de nos alliances?

pour l'instant j'ai l'impression que ta démarche a seuleument pour but de faire stopper les attaques de dérivious, mais peu etre que je me trompe et je suis pret à écouter ce que tu as à nous dire

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Payos
Payos



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2007

Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:33

hihi ^^

Sacre Derivious geek
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sanguinaire
Luciole


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:48

Citation :
Et puis tout pacte permet d'augmenter sa puissance sans faire la guerre. Ils permettent de garder ses troupes pour ses vrais ennemis.

sauf qu'en début de serveur quand le but du jeu de certains joueur est de piller pour progresser , un pacte peut être handicapant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
le vagabond
le vagabond
Kenshin


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

c'est vrai que si une alliance passe un accord avec une autre alliance qui est bien plus faible qu'elle alors il est vrai que c'est handicapant car elle se prive de plein de bons frigos
cependant ici ce n'est pas le cas

si vraiment nous entrons en conflit chaque coté fera des troupes et nous entamerons une guerre d'usure ce qui je le répète n'est à mon avis n'est pas le chemin à suivre s'il on veut se dévelloper rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Darksan
Invité




Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

Bon je suis désolé de vous avoir dérangé parce qu'en fait mon ally n'est plus motivée.
Au début on voulais jouer entre amis, certains vennaient des sot du s14 et les autres sont des amis que nous connaissons. Ca se passait bien au début mais un de nos potes vient de changer d'ally et un autre vient de quitter le serveur, alors ça perd tout son sens. Je crois que je vais partir aussi parce que ça me saoule de jouer avec des mecs qui ne sont pas motivé, ils sont sympa mais je crois que certains vont encore arréter alors je crois que je vais chercher une autre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire
Admin
Bragon Fire


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 02/02/2007

Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:54

ok,bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adms17.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alliance MooN Empty
MessageSujet: Re: Alliance MooN   Alliance MooN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance MooN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Morts :: Clan de paix et de l'information :: Ambassade-
Sauter vers: